Nouvelles

Union de 2 chefs de file en GMR

La Gestion des Matières Résiduelles (GMR) prend un nouveau virageChamard-NI-2

13 mars 2018 – Ce matin, Francis Fortin était très fier d’annoncer officiellement l’union de Chamard stratégies environnementales avec la division des services-conseils de NI Corporation.

En effet, dans le cadre du Symposium canadien sur les matières résiduelles, il a annoncé que les deux entreprises unissent dorénavant leurs forces pour offrir à leurs clientèles encore plus de ressources et de connaissances pour l’avancement de la gestion des matières résiduelles, se positionnant par le fait même comme le leader au Québec dans le domaine.

La nouvelle entreprise, qui gardera le nom de Chamard stratégies environnementales, est l’issue d’un partenariat à parts égales entre M. Francis Fortin (PDG de Chamard stratégies environnementales) et M. Frederik Richard (PDG de NI Corporation). Résultat de l’union de ces deux entités? Une équipe de 20 consultants et plusieurs techniciens cumulant une expertise inégalée au Québec pour réaliser des mandats de consultation, de stratégies et de mise en place de mesures opérationnelles en lien avec tout enjeu de gestion de matières résiduelles.

Cette fusion est motivée non seulement par le désir de faciliter l’accès à une expertise de pointe aux entreprises d’ici soucieuses d’une meilleure gestion des matières résiduelles (GMR), mais aussi par l’objectif de faire du Québec un chef de file dans le domaine de la gestion des matières résiduelles.

Francis a tenu à assurer que la nouvelle entreprise conservera les plus hauts standards de qualité, de rigueur et de professionnalisme, lesquels ont permis aux deux entreprises de tailler leur place dans le marché et de croître depuis leur fondation.

Chamard-NI-1